Leelou

Voilà le travail en cours:







Lumina, en visite chez moi, a retravaillé un peu First sur mes indications. J'ai rebricolé aussi un peu ensuite, et là il y a une dizaine d'heures de ponçage effectué. Les membres sont presque terminés, ça donne un rendu nickel, mais les détails des mains, pieds etc... sont à améliorer. Je retouche aussi manuellement le visage, j'en avais envie après l'impression et les orbites des yeux,sans doute par ma faute, étaient déformées. J'espère la mettre debout la semaine prochaine, les genoux aussi ont besoin d'une intervention.



Quand ces machines seront un peu plus précises, vers les 20 microns, que les supports pourront se dissoudre facilement, une fille habile en 3D comme Lumina et expérimentée comme moi pour le reste pourra manifestement créer une BJD en 2-3 semaines, alors qu'en classique il faut compter dans les 6 mois.

Marilyn change de look

Mon amie Isabella m'a envoyé une nouvelle wig, c'est la mieux réussie je trouve:







mais surtout elle s'est amusée à modifier l'allure, et les lunettes lui vont très bien:









Pour le reste, peu de nouveautés actuellement, je prépare le Ldoll. Si tout va bien sur mon stand vont cohabiter 4 Marilyn, 2 Lussi transparentes, 2 ordinaires dont 1 travaillée en dentelle, 2 Lussi chats et puis les petites tortues de D-ane, les têtes et peut-être une doll de Nénuphar, des fringues de Cifrane, de Celynette, sans doute 2 grandes dolls de Fleur d'Artichaut, et peut-être quelques dolls en seconde main. Et aussi First en version "sortie d'imprimante 3D", accompagnée de sa soeur en gestation, prénommée Leelou (vi, elle a été pondue avec la collaboration de Lumina le lendemain du passage du 5ème élément à la télé hu hu...)